“J’ai failli annuler l’événement…”

Le développement de la supervision dans les Amériques et en Asie.

31
,33
  • En tant qu'adhérent EMCC, vous pouvez bénéficier du tarif préférentiel en passant par la plateforme HelloAsso.
Tarif préférentiel

“J’ai failli annuler l’événement parce que je pensais que mes collègues seraient fatigués après une journée de conférence et ne se présenteraient pas. Mais étonnamment, nous avions une salle pleine…”

Longtemps, le continent européen est resté le leader incontesté de la supervision des coachs professionnels et des mentors dans le monde. Depuis quelques années, le contient américain et l’Asie se sont largement engagés dans cette voie, apportant une coloration complémentaire très intéressante et une énergie nouvelle que nous évoque l’une des figures mondiales de la supervision : Damian Goldvarg.

Dans ce premier chapitre, David retrace de manière très condensée et riche la prise de conscience de l’importance de la supervision par les acteurs de l’accompagnement professionnelle, praticiens et prescripteurs et de la prise de position des gouvernements et des grandes plateformes sur ces deux continents.

15 chapitres d’auteurs français 🇫🇷 et internationaux 🌎 de renom autour du coaching professionnel et de la supervision dans un seul ouvrage : « Supervision des coachs, mentors et superviseurs – Tendances et champs nouveaux ».

Autant destiné aux coachs professionnels, qu’aux superviseurs et aux responsables RH, il permet d’aborder de vastes pans tels que :
– la construction de l’identité du coach,
– le coaching, la supervision et les plateformes,
– la place et les interactions de l’IA,
– la supervision du coaching d’organisation,
– le reflet systémique et la métaphore quantique…

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux